Championnat

Lorient – Olivier Pantaloni après Clermont (1-2) : « Un déchet technique incroyable »

Deuxième de Ligue 2, Lorient a commis un nouveau faux-pas à l’extérieur vendredi lors de la 12e journée. Les hommes d’Olivier Pantaloni s’inclinent à Clermont (1-2). Avec seulement deux victoires en sept déplacement, les Bretons perdent du terrain sur le leader, le Paris FC. L’entraîneur Olivier Pantaloni n’a pas gâché son agacement suite à la rencontre.

À lire aussi >> Clermont – Laurent Batlles : « Je suis très heureux de commencer par une victoire »

« On n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent, à part l’occasion de Soumano en début de match. Ça a été très pauvre et je pense que c’est lié au rythme, à l’intensité dans nos intentions et au déchet technique incroyable qu’on a eu. On n’a pas vu le visage de notre équipe ce soir (vendredi), notamment celui qu’on avait montré lors de la mi-temps face à Dunkerque. »

Sur le passage à trois défenseurs au coup d’envoi : « C’est un schéma qui était imposé par les blessures et les fatigues. Kalulu est blessé, Igor Silva faisait son match de reprise face à Dunkerque et il a joué 90 minutes alors que ce n’était pas prévu qu’il joue autant. Donc de le refaire jouer ce soir, trois jours après, sachant qu’il est assez fragile, on a eu peur de le reperdre […] Mais ce n’est pas tant le système qui est en cause, c’est l’investissement du groupe. »

Source : Le Télégramme

Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *