Championnat

Ligue 2 – « On a tiré le gros lot » : pensionnaire de R1, le CS Feytiat se réjouit à l’idée d’accueillir Clermont en Coupe de France

Le tirage du 7e tour de la Coupe de France effectué, certains clubs amateurs peuvent se réjouir de l’affiche qui les attend le week-end du 16 et 17 novembre prochain. C’est le cas du CS Feytiat, pensionnaire de Régional 1, qui sera opposé à l’actuel 12e de Ligue 2, le Clermont Foot 63. Une très bonne nouvelle pour le président feytiacois, Gérard Lathière, dont le vœu de « tirer une R3 ou un très gros » a été exaucé.

À lire aussi >> Ligue 2 – « C’est le tirage rêvé » : quand le SC Bastia rend un club amateur heureux en Coupe de France !

« Mieux, ce n’était pas possible. On a tiré le gros lot, et on sera très content de recevoir les gens de Clermont, qui sont les plus proches professionnels de nous. On est très heureux, pour nous c’est un bon tirage, sauf qu’on ne peut pas recevoir à Feytiat, donc on va être obligé de se tourner vers Saint-Lazare ou Beaublanc. Mais pour parler sport, c’est fabuleux pour nous. Se payer une Ligue 2… […] L’objectif était de tirer une R3 qui aurait pu nous permettre de passer un tour de plus, ou de tirer un très gros, et là en termes de très gros, on ne peut pas faire mieux […] On fera le maximum pour leur tenir la dragée haute et faire une belle prestation. »

Source : France Bleu 

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *