Le Pau FC a partagé les points avec le SC Bastia (1-1) ce mardi soir en match en retard de la 8e journée de Ligue 2. De quoi permettre aux Béarnais de continuer à faire tourner le compteur en première partie de tableau. Après la rencontre, l’entraîneur Nicolas Usaï a livré sa réaction en conférence de presse et salue un adversaire de qualité sur cette rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 – Pas de vainqueur entre Pau et Bastia (1-1) dans le match reporté de la 8e journée
⚽️ « Vu le contenu, c’est un bon point » se satisfait Nicolas Usaï, l’entraîneur du @PauFootballClub après le 1-1 face à Bastia#FBsport #Ligue2 pic.twitter.com/cILDSM5xex
— France Bleu Béarn Bigorre (@FB_BearnBigorre) October 22, 2024
« Je suis content de prendre un point parce que on s’est mis en difficulté en première période et on arrive à ouvrir le score mais nous leur permettons de nous mettre en difficulté. En seconde période avec leur changement de système et la bonne entrée de Tramoni, on a eu beaucoup de mal dans la maîtrise et on ne pouvait pas espérer mieux. J’estime que c’est un bon point au vu du contenu car on est tombés sur une équipe bastiaise qui nous a mis en grosse difficulté, notamment en seconde période. »
Photo Nathan Barange/Icon Sport