Le SM Caen pensait retrouver le chemin de la victoire en déplacement sur la pelouse du Red Star ce vendredi lors de la 9e journée de Ligue 2. Mais après avoir mené 2-0, Malherbe a dû se contenter du partage des points (2-2) et n’a pas résisté au retour des Audoniens à Bauer. Après la rencontre, l’entraîneur Nicolas Seube a livré son ressenti dans les colonnes de Ouest France.
A lire aussi >> Ligue 2 (J9) – Grenoble se rapproche de la première place, Rodez s’éloigne du rouge… le classement mis à jour après le multiplex
« Le sentiment c’est qu’on ramène tout de même un point. On arrête la spirale de défaites, c’est la seule chose positive. Dans les périodes délicates comme celle qu’on vit, il faut être capable parfois de pratiquer un football un peu plus “ sale ”. À 2-0, on manque encore de choses dans trop de domaines. Le match s’ouvrait pour nous et on n’a pas su les faire douter. On prend un but trop vite derrière, une minute après notre deuxième. On ne laisse pas le Red Star dans le doute et ça inverse la tendance psychologique… »
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport