Après trois victoires consécutives, le Stade Lavallois espérait ne pas repartir les mains vides de son déplacement chez le leader Paris FC ce vendredi lors de la 8e journée de Ligue 2. Les Tangos ont longtemps tenu, mais ont fini par craquer en fin de match (0-1). Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Frapolli a confié sa frustration au micro de France Bleu Mayenne.
A lire aussi >> Ligue 2 (J8) – Les compos probables des 4 matchs ce samedi
🎙 La réaction de l’entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frapolli après la défaite 1-0 au Paris FC, le leader de Ligue 2 : « mes joueurs ont fait un match courageux » ⤵️ pic.twitter.com/K7S8v8PTiQ
— France Bleu Mayenne (@bleumayenne) October 4, 2024
« Je suis déçu pour les joueurs parce qu’on a été courageux. On pensait bien ramener un point… Et c’est surtout la façon dont on prend le but qui fait mal. Ils ont eu des occasions qui méritaient sans doute un meilleur sort avant cela. Cela fait partie du jeu. Paris est la meilleure équipe du championnat, on savait que ce serait difficile, on a eu beaucoup de déchet sur les transitions pour être plus menaçants et leur faire plus mal, les faire plus douter. On a subi, mais prendre ce but à ce moment-là du match, c’est rageant. C’est un mauvais renvoi sur un six mètres, on n’est pas forcément prêts à jouer le deuxième ballon, c’est rageant. »
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport