Une journée de plus et un point de plus pour le Red Star FC, qui a réussi à ramener un match nul de son déplacement du milieu de semaine face au Clermont Foot 63 (1-1) ce mardi 24 septembre ! Mené au score très tôt par Mehdi Baaloudj, ancien versaillais, le club de Saint-Ouen a réussi à recoller sur un très beau mouvement de Durand et Ifnaoui conclu par Hacène Benali au second poteau. Un résultat et une prestation qui ont donné des motifs de satisfaction à Grégory Poirier, qui est désormais un coach rassuré quelques jours après la débâcle contre Laval.
À lire aussi >> Sébastien Bichard après Clermont-Red Star : « On doit l’emporter de nouveau, ce ne sont pas des paroles en l’air »
« On avait besoin de points après un revers 3-0, en termes d’objectif, d’enjeu, c’était important de repartir de Clermont avec quelques chose […]. Nous avons fait une bonne fin de première mi-temps et une bonne seconde même si on a subi quelques situations. Je pense que c’était mérité de revenir au score, par rapport à notre utilisation du ballon. Je suis très satisfait de l’orgueil de mon équipe, après un revers 3-0 c’était important. »
🎙️ « On a fait une bonne fin de première mi-temps et une bonne seconde période. Je trouve qu’être revenu au score est mérité par rapport à l’utilisation du ballon. […] On va essayer de bien récupérer pour donner le meilleur de nous-mêmes samedi. » Grégory Poirier après #CF63RED pic.twitter.com/B3VIs8n3DU
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) September 25, 2024
« On a dû faire preuve de nos valeurs sur certains moments, en défense. Notamment sur la fin. Mais c’est vrai que je pense qu’on n’a pas démérité et qu’on est allés chercher ce point valeureusement ce soir, avec l’état d’esprit du groupe […]. On avait nos supporters encore ce soir, à chaque fois qu’ils se déplacent – même en semaine, ça fait du bien de ramener des points pour eux. On va essayer de bien récupérer pour donner le meilleur de nous-mêmes samedi, contre le Paris FC pour le derby. »
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport