Championnat

ESTAC – Stéphane Dumont : « On a le syndrome de l’équipe malade »

Ça devient inquiétant pour l’ESTAC. Avec un seul point au compteur en Ligue 2, le club troyen recevait Rodez, seule équipe moins bien classé que lui avant le coup d’envoi de la 5e journée. Dans ce match entre les deux derniers, les Champenois se sont lourdement inclinés au Stade de l’Aube (0-3) ce qui semble présager d’une nouvelle saison difficile, quelques mois après avoir été relégué sportivement et repêché administrativement grâce aux mésaventures bordelaises. Après la rencontre, Stéphane Dumont constate les dégâts.

À lire aussi >> Didier Santini après la première victoire de Rodez : « On n’était pas des zéros avant, on n’est pas des héros aujourd’hui »

« On ne peut pas être plus bas. Cette désillusion, à chaud, je ne l’explique pas trop. Le groupe travaillait de manière très cohérente au quotidien, on sentait une énergie positive. Il y avait d’énormes progrès lors des trois dernières journées. On doit être capable d’avancer, dans la difficulté, de faire front. On doit tirer des constats […] On a le syndrome de l’équipe malade. Tous les éléments sont contraires. Et on favorise ça. On ne fait pas assez mal de part et d’autres de la pelouse. Face à une équipe adroite et spontanée, on a subit une désillusion. »

Source : L’Est-Éclair / NRJ Troyes

Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *