Mamadou Samassa est le nouveau gardien de l’ESTAC et, comme l’a annoncé son coach Jean-Louis Garcia, il sera le numéro un dans les buts troyens. Le nouveau venu en Ligue 2 s’est confié sur le site officiel du club sur son arrivée dans l’Aube :
« Je suis très content d’être ici et remercie le coach et le club pour la confiance qu’ils m’ont accordé. Troyes est un club comme Guingamp, avec les mêmes valeurs où je vais pouvoir m’épanouir et progresser. Je n’ai connu que Guingamp, j’ai tout fait et connu là-bas. J’appréhendais un peu mon arrivée dans un nouveau club mais au final tout le monde m’a bien accueilli, c’était facile. Je pense que c’est le bon endroit et le bon moment pour démarrer un nouveau challenge« .
Jean-Louis Garcia s’est montré satisfait de ce recrutement en s’exprimant sur la hiérarchie des gardiens : « J’ai le gardien que je voulais en numéro un, j’ai un numéro deux expérimenté, qui a la qualité et le vécu ; et un numéro trois qui est un petit jeune qui va énormément progresser à leur contact. »
Retrouvez tous les transferts du mercato estival en Ligue 2.
A lire aussi :
Jean-Louis Garcia : « L’équipe a de la gueule »
Crédit photo : Getty Images