Championnat

SM Caen – Brahim Traoré sur l’été agité des Normands : « Les actes, ce sont nous qui les faisons sur le terrain et pas les actionnaires »

Rouage essentiel du dispositif de Jean-Marc Furlan puis de Nicolas Seube au cours de l’exercice 2023/2024 (37 matchs, 3126 minutes disputées en Ligue 2), Brahim Traoré est progressivement devenu l’un des piliers de la ligne défensive du SM Caen. Mais alors qu’il s’apprêtait à entamer une seconde saison avec ce nouveau statut, le défenseur central de 20 ans s’est blessé à l’adducteur lors du dernier match de la préparation estivale des Normands face à Versailles. L’international U20 français a donc dû prendre son mal en patience, et assister, de loin, à l’entrée en matière compliquée de ses coéquipiers. Déterminé à faire son retour rapidement pour leur venir en aide dès que possible, il s’est confié à l’occasion d’un entretien accordé à nos confrères de Ouest-France.

À lire aussi >> Ligue 2 – Officiel : un nouveau Directeur Technique débarque au SM Caen

Au sujet de cet été agité rythmé par le rachat du SM Caen

« Personnellement, ça ne m’affecte pas trop. Je suis focus sur le terrain, ce qui se passe à l’extérieur, il y a des personnes qui sont là pour le gérer. Peut-être que ça a affecté certains coéquipiers, oui c’était flou en début de saison, mais ce n’est pas une excuse à notre mauvais début de saison. Les actes, ce sont nous qui les faisons sur le terrain et pas les actionnaires. »

Entretien complet à retrouver dans les colonnes de Ouest-France

Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *