Présent en conférence de presse ce vendredi, Pierre Sage, l’entraîneur de l’OL, a été interrogé au sujet de DAZN et de la visibilité du championnat de Ligue 1. Le technicien n’a pas vraiment été tendre envers le nouveau venu dans le monde de la diffusion de la L1, notamment concernant les tarifs élevés proposés par la plateforme anglaise.
A lire aussi >> Officiel : beIN Sports, les supporters et la LFP tombent d’accord sur une nouvelle programmation pour la Ligue 2 !
A lire aussi >> « C’est une grosse connerie » : Antoine Kombouaré découpe la LFP sur les droits TV
« Est-ce que je suis inquiet pour la visibilité? Complètement. Je pense qu’aujourd’hui, la Ligue 1 est un produit qui s’est valorisé depuis quelques saisons, il y a des matchs spectaculaires, de plus en plus d’équipes qui ont la volonté d’avoir un jeu offensif, des scénarios de fou… Ce qui est inquiétant, c’est peut-être le côté financier, même si là ils ont fait une offre à 10 euros de moins. Moi-même j’ai pris l’offre à 10 euros de plus et ils ne veulent pas me faire les 10 euros de moins, j’ai l’impression de m’être fait avoir (sourire), mais c’est comme ça, c’est le jeu. »
Source : RMC Sport
Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport