Championnat

Paris FC – « Il aurait pu avoir la jambe cassée… », le gros bémol de la soirée du leader à Clermont (1-0)

Le Paris FC poursuit son début de saison sans-faute avec un succès 1-0 obtenu à Clermont ce vendredi soir lors de la 3e journée de Ligue 2. Si Jean-Philippe Krasso a débloqué son compteur personnel de fort belle manière, le bémol de la soirée du leader provient de la blessure de Julien Lopez, sévèrement taclé. Auprès de nos confrères du Parisien, l’entraîneur Stéphane Gilli a livré son ressenti après la rencontre.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le ciseau de Touzghar, les missiles d’Hemia, le premier de Krasso… les buts de la 3e journée en vidéo !

« Je suis fier de gagner presque 3 fois à l’extérieur. On a fait une très bonne première période. On doit être devant de deux buts. C’est là qu’on doit progresser et tuer le match. Ensuite, j’ai vu une équipe qui était capable de souffrir et de défendre ensemble. Mon bémol, c’est la blessure de Julien Lopez. Il a mal, il est pleurs dans le vestiaire car il a eu très peur. Ce qui me dérange, c’est les gens qui disent, il n’a rien ou c’est bien fait… On est des éducateurs, on fait du foot, ce sont ces réactions qui m’ont déplu. C’est certainement peu grave pour Julien mais il aurait pu avoir la jambe cassée. J’ai une pensée pour lui. Neuf points en trois matchs, ça change saison dernière où on avait attendu la 12e journée pour avoir 12 points. On est content de réussir ce début, c’est bon pour la confiance, mais on ne va pas s’enflammer, il faudra être endurant. »

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *