Anciens de L2

Gervais Martel, non parrainé par l’UAF pour la présidence de la LFP : « On est chez les fous, je n’ai pas l’intention de me le laisser faire »

Sauf retournement de situation improbable, Gervais Martel ne pourra pas devenir le nouveau président de la Ligue de Football Professionnel en septembre 2024 ni même se présenter à cette élection pour laquelle il s’était déclaré candidat ! Alors que son dossier n’a pas obtenu le parrainage de l‘Union des acteurs du football (UAF) malgré le soutien des clubs et de son syndicat Foot Unis, l’ancien dirigeant du RC Lens affirme ne pas vouloir en rester là et ne comprend pas que Cyril Linette, Alain Guerrini et lui n’aient pu se présenter face à Vincent Labrune et Karl Olive notamment. Il s’exprime en ces termes dans le journal L’Équipe.

À lire aussi >> DIRECT – Ligue 1 et Ligue 2 : toutes les infos du dernier jour du mercato !

« Je suis un peu dégoûté. C’est un truc de fou. C’est comme si lors de l’élection du président de la République, il y avait quinze candidats et que pour le premier tour on décide que deux seulement pouvaient se présenter. Là on est chez les fous. Qu’est-ce que cela veut dire ? Où est la démocratie ? En quoi cela les gênait-il de donner 4 ou 5 parrainages, à Guerrini, Cyril Linette et moi en plus de Vincent Labrune et Karl Olive ? D’autant que je l’ai eu de Foot Unis, la veille […]. Je n’ai pas l’intention de me le laisser faire. Je vais réfléchir et voir ce qu’il est possible de mener comme recours. On va voir par exemple ce qui se passe aujourd’hui (vendredi) et dans les jours à venir. »

Source : lequipe.fr

Photo Dave Winter/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Antisocial

    Maduro est un petit joueur à côté de Laburne....

    2 réponses
  2. Antisocial

    Bel exemple de démocratie...

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *