Championnat

Dunkerque – Luis Castro après le Paris FC (2-3) : « On doit se regarder dans les yeux et changer d’attitude pendant le match »

L’USL Dunkerque est tombée de haut ce vendredi soir avec une défaite très frustrante (2-3) dans les dernières minutes lors de la 2e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Luis Castro a livré son ressenti en conférence de presse.

A lire aussi >> Mercato – Pape Ibnou Ba vers un nouveau challenge en Ligue 2

A lire aussi >> Ligue 2 – Deux cars-régie de beIN Sports de nouveau visés avant Lorient – Grenoble

https://www.youtube.com/watch?v=IJhDJnytGjk

« Cette défaite est très difficile. On avait fait le plus dur en marquant deux buts à l’extérieur. On a joué très offensif avec le ballon. Mais ce n’est pas possible de prendre trois buts en douze minutes… On réalise 78 minutes sans concéder beaucoup d’occasions et ce n’est pas possible de perdre sa concentration sur les trois situations. On se prend le but du 2-1 sur un long ballon dans le dos, et on n’a pas le droit de prendre un but comme ça. On va travailler ça, on va en parler. Après, on perd des changements avec Abner qui se blesse à la cheville. Si je regarde le match, c’est un bon match, je ne peux pas dire autre chose. Paris est l’une des équipes les plus fortes du championnat. On a attaqué, on a pressé… mais on doit avoir plus de concentration. Un match c’est 90 minutes et non pas 78. Quand on perd, c’est tous ensemble, pas seulement les joueurs. On doit se regarder dans les yeux et changer d’attitude pendant le match. On n’a pas le droit de perdre ce match ! »

Photo Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *