Alors que le club avait perdu de nombreux attaquants et devait remplacer des joueurs aussi talentueux que Corredor, Hountondji ou Arconte, Rodez a vraisemblablement bien renforcé ses lignes offensives à quelques jours de la clôture du mercato estival ! En effet, le club de Ligue 2 vient de s’offrir le prêt de Tawfik Bentayeb, avant-centre d’un mètre 79 prêté pour la saison, après les arrivées de Dany Jean, d’Ibrahima Baldé et de Timothé Nkada.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Killian Corredor (Rodez) : « Je pense que partir à l’étranger va me servir dans le futur »
Grand espoir du football marocain, qui est en plein essor depuis quelques années, le jeune Bentayeb (22 ans) a été sélectionné dans toutes les catégories de jeunes jusqu’aux U23, même s’il n’était pas dans l’équipe qui a terminé les Jeux Olympiques avec la médaille de bronze. Auteur de 9 buts en 26 matchs de D1 marocaine la saison passée avec l’Union Touarga Sports, qui a terminé à la quatrième place, le natif de Casablanca va donc faire un détour par le RAF pour s’aguerrir et découvrir le football français avec un entraîneur réputé pour faire bien jouer et progresser ses attaquants.
✍️ : Tawfik Bentayeb est prêté jusqu’à la fin de la saison, par l’Union Touarga Sports
et rapide, il a connu toutes les sélections marocaines, des U17 aux espoirs
Plus d’infos ici https://t.co/ArxrRi93vM…
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) August 22, 2024
Le communiqué officiel du RAF : rodezaveyronfootball.com