À défaut de recruter davantage de joueurs pour la saison 2024-2025 en Ligue 1 pour le moment, le FC Metz a appris à ses supporters que Maxime Colin avait officiellement prolongé son contrat avec l’équipe mosellane, jusqu’en 2027 ! Recruté l’été dernier pour tenter de maintenir le club en Ligue 1, le défenseur latéral droit ne remet pas son choix en question après la descente et choisit de rester Grenat pour les trois prochaines années, alors que son contrat prenait initialement fin en 2025 !
À lire aussi >> Amicaux Ligue 2 – Amiens et Metz terminent sur un nul
« Le FC Metz est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Maxime Colin pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur, formé à l’US Boulogne, est désormais lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu’en juin 2027.Arrivé à l’été 2023 en terres messines après six saisons passées en Angleterre, Maxime Colin s’est très vite imposé dans le couloir droit de la défense. Apparu à 24 reprises, au cours de l’exercice 2023-2024, le défenseur a fait preuve d’un état d’esprit irréprochable tout au long de la saison.
Sa fiabilité, sa solidité défensive et son expérience seront des atouts majeurs au sein de l’effectif messin. Impliqué à 100% dans le projet grenat sur et en dehors du terrain, le numéro 2 mettra son grand professionnalisme au service du club lorrain pendant les deux prochains exercices.
Le FC Metz se réjouit de cette signature et tient à remercier une nouvelle fois Maxime pour sa confiance ! »
[ ℂ ]
✍️ 2️⃣0️⃣2️⃣7️⃣
poursuit l’aventure pour ́ ́ !
— FC Metz ☨ (@FCMetz) August 13, 2024
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport