Populaire sur le marché des transferts notamment grâce à une saison de National réussie du côté du DFCO, Cyriaque Irié était pisté par le Milan AC en début de mercato. Et même si la perspective d’une signature chez le géant italien pouvait s’avérer alléchante, c’est finalement en Ligue 2 que l’ailier droit de 19 ans devrait poursuivre son aventure.
À lire aussi >> ESTAC – Stéphane Dumont : « Je sais où je mets les pieds »
Malgré plusieurs approches de l’AC Milan et un projet en équipe première, Cyriaque Kalou Irié (Dijon) va signer à Troyes pour 3M€, hors bonus. Le DFCO et le club italien n’ont jamais réussi à trouver un accord. https://t.co/rTlCKmN26s
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 13, 2024
Auteur de six buts et trois passes décisives en 25 matchs de N1 sous les couleurs bourguignonnes l’an passé, l’international espoir burkinabé serait en route pour l’ESTAC. Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour l’Équipe, le club aubois, tout juste promu administrativement en Ligue 2 suite à la rétrogradation de Bordeaux, aurait formulé une offre de 3 millions d’euros hors bonus pour s’attacher les services de l’un des grands espoirs dijonnais. Il s’agirait là de la première recrue de l‘ère Stéphane Dumont, officialisé à la tête du groupe professionnel troyen ce lundi.
Photo by Anthony Dibon/Icon Sport