Alors que le Clermont Foot s’apprête à disputer dans une dizaine de jours son premier match en Ligue 2 depuis trois saisons, l’effectif de Sébastien Bichard s’étoffe encore davantage avec l’arrivée d’un joueur déjà connu pour sa charnière centrale. En effet, après le retour de Damien Da Silva à Montpied, c’est Jérémy Jacquet qui signe de nouveau pour une saison en prêt du Stade Rennais.
À lire aussi >> Le Clermont Foot « déplore » le choix de programmer des matchs de Ligue 2 le vendredi
À lire aussi >> Le mercato, les transferts et l’actualité du foot français du mardi 6 août
Jérémy Jacquet, défenseur central de la génération 2005, prolonge d’une saison avec le SRFC et rejoint @ClermontFoot en prêt. ✍️
Bonne saison Jérémy ! 👊 pic.twitter.com/jXHZQgcTJu
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 6, 2024
Le journal Ouest-France évoquait ce lundi soir sur son site internet le plus que probable prêt de ce défenseur central, présent dans l’équipe-type de l’Euro U19 et malheureux buteur contre son camp lors de la finale remportée par l’Espagne (2-0), au club auvergnat qui l’avait déjà accueilli pour la phase retour de la saison 2023-2024 (7 matchs). Le jeune homme a prolongé avec le SRFC et va donc poursuivre son apprentissage dans un environnement familier avec, en théorie, bien plus de temps de jeu que s’il était resté en Bretagne.
Photo Shauna Clinton/Sportsfile