Mercato

Mercato – Un défenseur de l’ESTAC dans le viseur de Brest ?

Qualifié pour l’édition 2024-2025 de la Ligue des champions, le Stade Brestois va devoir commencer à s’activer sur le marché des transferts pour se renforcer. Désireux de remplacer Lilian Brassier après son départ à l’OM, les Pirates se pencheraient, selon les informations de nos confrères de Foot Mercato, sur la situation d’un défenseur évoluant actuellement à l’ESTAC.

À lire aussi >> Amicaux – Annecy domine Caen, Metz assure, Lorient accroche Brest

Arrivé au sein du club aubois lors du dernier mercato estival, Abdoulaye Ndiaye serait en effet sur les tablettes du pensionnaire de Ligue 1 finistérien. Les discussions avec le défenseur central gaucher de 22 ans et Troyes seraient même très avancées, et un prêt avec une option d’achat s’élevant à 9 millions d’euros est évoqué par Foot Mercato.

Formé au Sacré-Cœur puis à l’OL, l’international sénégalais avait impressionné à l’occasion d’un prêt d’une saison (28 matchs, 2350 minutes disputées) sous les couleurs du SC Bastia, avant de connaitre un exercice 2023-2024 (31 matchs, 2790 minutes disputées) en demi-teinte à l’ESTAC.

Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *