Les nouveaux propriétaires du Valenciennes FC s’apprêtent à débuter l’an 2 de leur projet pour le club du Hainaut, avec des ambitions très grandes affichées ainsi qu’une volonté de renouer avec leur public, désabusé par des années de médiocrité en bas de tableau de Ligue 2. Avant le début des premiers matchs amicaux précédant la saison de National 1, VA a dévoilé ses nouveaux maillots qui arborent de jolis détails présents sur le bâtiment de la mairie, sur sa célèbre place
À lire aussi >> Ismaïl Bouneb, ancien du VAFC et nouvelle recrue du HAC : « J’ai de très gros objectifs pour cette année »
Et pour la première fois depuis longtemps, le sponsor historique Toyota revient sur le devant de la scène ! Présent au centre de la nouvelle tunique ainsi que sur sa manche, le nom du constructeur automobile donnera un petit peu de nostalgie aux amoureux du club ainsi qu’un ancrage local fort, lui qui reste en 2024 le premier employeur privé dans les alentours de la ville avec 5000 salariés.
De la Place d’Armes au Stade du Hainaut, une tunique pour défendre les remparts de Valenciennes ! ❤️🤍
🤝 @hummelFrance
#AllezVA #letsplay #hummel #VAFC pic.twitter.com/oauFoYFjJk— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) July 6, 2024
Une livraison pour …
Avec son scapulaire modernisé intégrant finement le cygne et les sculptures de l’Hôtel de Ville, la nouvelle tunique du #VAFC honore le patrimoine de Valenciennes, des emblèmes du club et sa communauté ! ✊
— Valenciennes FC (@VAFC) July 5, 2024
Photo VAFC