Ça bouge du côté de Martigues, qui est en train de chambouler son organigramme après la montée de National, le départ de son entraîneur Grégory Poirier (au Red Star FC) ainsi que de son président. Un temps intéressé par Mathieu Chabert (qui a depuis signé à l’AC Ajaccio) ou encore Olivier Guégan (ex Sochaux, Valenciennes), le club martégal a finalement décidé de faire confiance à Thierry Laurey pour le poste d’entraîneur de son équipe première en Ligue 2 et sa mission maintien ! Il était libre de tout contrat depuis le mois de juin 2023 et son départ du Paris FC.
À lire aussi >> Ligue 2 – Pierre Wantiez nouveau président du FC Martigues
En l’espace de 239 matchs dans notre championnat, Thierry Laurey a réussi a conserver une moyenne de 1,49 point par match (93 victoires, 77 matchs nuls), tout en atteignant le cap des 50 succès dans l’élite, qu’il a connue avec le Gazélec Ajaccio et le RC Strasbourg, tous deux promus de Ligue 2 en Ligue 1 sous son commandement.
Bienvenue
Le FC Martigues est fier d’annoncer que Thierry Laurey rejoint le FC Martigues en tant qu’entraîneur principal du Club, qui évoluera cette saison en Ligue 2 BKT.
L’intégralité de l’article https://t.co/PFMgN1TlJ3
— FC Martigues Officiel (@fc_martiguesoff) July 2, 2024
Le communiqué officiel : fcmartigues.com
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport