Oswald Tanchot parti à Grenoble, c’est sous les ordres de Karim Mokkedem que se fera la reprise du FC Sochaux. Une reprise dont la première étape est prévue le 1er juillet avec le retour des Doubistes sur les terrains d’entraînement. De quoi se remettre progressivement en jambe, avant d’entamer un long marathon rythmé par sept rencontres amicales tout au long de l’été.
Pour donner le coup d’envoi de cette série de rencontres, les Lionceaux affronteront le FC Thoune, équipe de D2 Suisse, le 13 juillet prochain (17h, à Thoune). Ils enchaîneront cinq jours plus tard (18 juillet, 17h) par une confrontation face aux pensionnaires de Ligue 1 du Stade de Reims à Épernay suivi d’un déplacement dans le Jura pour y défier le SR Delémont (23 juillet, 19h). Ils termineront le mois de juillet face à l’un de leurs futurs adversaires en National, le Dijon FCO (26 juillet, 17h à Saint-Vit).
Les Sochaliens entameront le mois d’août face au FC Sion (2 août, 17h à Crans-Montana), formation de première division suisse emmenée par Didier Tholot, puis concluront leur été chargé par un match contre l’ASM Belfort (National 3, 7 août, 19h à Belfort) et la réception d’Annecy (Ligue 2) le 10 août à 17h au Stade Bonal.
À lire aussi >> Rennes a le meilleur centre de formation de France, Bordeaux et l’ASSE en tête en Ligue 2, Sochaux largement devant en National !
́- :
⚽️ Reprise de l’entraînement lundi 1er juillet
⚔️ 7 matches de préparation
️ 1 stage à Crans-Montanaℹ️ Toutes les informations ⤵️
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) June 27, 2024
Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport