Sur le marché des transferts en Ligue 2, peu de clubs sont aussi actifs que le SC Bastia et le Clermont Foot, deux équipes ambitieuses qui ont déjà recruté de nombreux joueurs. Pour le CF63, qui a déjà perdu quelques cadres comme Gonalons ou Ogier, c’était d’ailleurs une nécessité de renouveler l’effectif afin de le rendre compétitif. Surtout qu’un autre visage important devrait quitter prochainement le club.
À lire aussi >> Mercato – Quel visage pour l’effectif du Clermont Foot en Ligue 2 ?
D’après le journaliste du Parisien Benjamin Quarez, l’attaquant Grejohn Kyei (10 buts en Ligue 1 en 2022-2023, 2 buts en 2023-2024) ne devrait pas prolonger son contrat clermontois alors que le Standard de Liège l’a approché pour le faire signer sans indemnité de transfert ! Déjà passé par la Suisse avec le FC Servette, l’ancien de Reims et de Lens (qui est libre de s’engager où il le souhaite) pourrait découvrir un tout nouveau championnat après la descente du club auvergnat.
🔴 Le @Standard_RSCL tente de finaliser l’arrivée de Grejohn Kyei !
Piste très concrète pour l’attaquant libre après deux saisons 1/2 à Clermont. Les discussions sont en cours #mercato @leparisiensport— Benjamin Quarez (@B_Quarez) June 28, 2024
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport