Tout juste relégué en National, l’ESTAC va devoir trouver les leviers pour remettre la machine en route après une double descente qui va sûrement peser lourd dans les têtes. Certainement pas préparé à voir l’un de ses clubs dégringoler jusqu’au troisième échelon du football français, le City Group semble avoir l’intention de frapper un premier grand coup sur le marché des transferts pour se relancer. Ce mercredi, Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, annonce en effet que le club aubois serait en passe de sécuriser la signature d’Adrien Monfray. Frédéric Sougey, journaliste pour Métro-Sports, a confirmé l’information, ajoutant que l’ancien Grenoblois s’apprêterait à s’engager à Troyes pour les deux prochaines années.
Libre après son départ du GF38 à l’issue de la saison 2023-2024, le défenseur central de 33 ans s’est révélé comme l’un des tout meilleurs à son poste en Ligue 2 lors des dernières années. Son arrivée permettrait à David Guion de bénéficier d’un élément d’expérience au cœur de sa charnière centrale, une donnée cruciale en vue d’une éventuelle tentative de remontée directe.
À lire aussi >> Sanctionnée par la commission de discipline, l’ESTAC espère faire annuler un huis clos total
🚨EXCL: 🔵🇫🇷 #National |
✍️ Adrien Monfray va s’engager avec Troyes jusqu’en juin 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣@DahbiaHattabi https://t.co/6tpFkto82T pic.twitter.com/LU6Tq68XjQ
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 26, 2024
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport