Mercato

Mercato – Un intérêt d’un club de Ligue 2 pour Alexandre Oukidja (Metz) évoqué, le portier des Grenats dément fermement

Si le mercato se révèle pour le moment plutôt calme en Ligue 2, le FC Metz a officialisé le départ de son gardien numéro 2, Guillaume Dietsch, du côté de Dender en Belgique. Le numéro 3, Marc-Aurèle Caillard, ne devrait pas non plus être retenu en fin de contrat au 30 juin. Et selon les informations du Républicain Lorrain, Alexandre Oukidja n’est pas encore certain non plus de rester numéro 1 au club en 2024-2025.

A lire aussi >> Mercato – Officiel : l’AJ Auxerre tient sa première recrue pour la Ligue 1 !

A lire aussi >> DIRECT – Le mercato, les transferts et l’actualité du foot français du jeudi 20 juin

En effet, le quotidien régional indique que le SC Bastia est venu aux renseignements. L’arrivée de Frédéric Antonetti comme directeur sportif du Sporting n’est pas étrangère à cet intérêt, puisque le conseiller du portier n’est autre que… Pierrick Antonetti, son fils. Oukidja avait d’ailleurs été la première recrue de Fred Antonetti à Metz lors de son arrivée en 2018.

Un peu plus tard dans la journée, l’international algérien a réagi par le biais de son profil Instagram et a démenti l’information, indiquant notamment que le SC Bastia n’avait pris « aucun renseignement » sur sa situation.

Le message d’Alexandre Oukidja sur son profil Instagram : 

« Très surpris par les informations publiées ce matin dans le Républicain Lorrain qui sont totalement fausses. Le SC Bastia n’a pris aucun renseignement sur ma situation. Je regrette que le journal n’ait même pas pris la peine de me contacter, mes représentants ou moi-même pour recouper cette fausse information. Nous ne saurons certainement pas qui en est la source. Mais ses intentions malveillantes sont évidentes. Je suis sous contrat avec le FC Metz encore pour une saison et je suis à la disposition de mon club comme avant chaque saison depuis 6 ans désormais. »

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *