Ce n’est un secret pour personne, le Toulouse FC va devoir retravailler sa défense au cours du mercato à venir. Avec les départs de Desler mais aussi les possibles sorties de Mawissa et de Costa, qui rapporteront sans doute plusieurs dizaines de millions d’euros, l’équipe de Carles Martínez Novell va devoir se renforcer. Comme souvent ces dernières saisons, elle se concentrerait sur le marché étranger où elle a déniché le central Víctor Chust, relégué de Liga en Liga 2, qui pourrait ainsi signer au TéFéCé selon les infos du site LesViolets.com !
À lire aussi >> Ligue 1 – Le LOSC et Toulouse annoncent la signature de contrats professionnels
À lire aussi >> Mercato – Les transferts et l’actualité du foot français du samedi 15 juin
Formé au Real Madrid (où il n’aura disputé que trois matchs avec l’équipe première), Chust dispose à 24 ans d’une expérience non négligeable en Liga avec déjà 67 matchs disputés, dont 22 cette saison avec beaucoup de rencontres disputées sur la phase retour de 2023-2024. Le joueur de Cadix, habile des deux pieds, est sous contrat jusqu’en 2026 et attiserait les convoitises en Espagne également, notamment celles du Rayo Vallecano et du Valencia CF. Notre pensionnaire de Ligue 1 va devoir être convainquant pour espérer l’attirer.
🟣⚪️ UPDATE Victor Chust.
L’Espagnol plaît beaucoup au TFC, mais a priori, à cette heure ci, il n’y a PAS d’offre officielle.
Le président Damien Comolli est d’ailleurs en off ce week-end, loin de Toulouse… en Espagne. Donc pas de transfert immédiat.
Info @LesVioletsCom
— JB Jammes 🟣⚪️ (@JbJammes) June 14, 2024
Source : lesviolets.com
Photo Manuel Reino Berengui/DeFodi Images/Icon Sport