34 matchs de Ligue 2 seulement et un départ pour plus de 7 millions d’euros. Lys Mousset, 20 ans, a dit adieu au Havre afin de traverser la Manche. Direction Bournemouth pour le jeune avant-centre, qui a inscrit 14 buts en 2015-2016 sous les ordres de Bob Bradley. 2e meilleur buteur du dernier championnat de Ligue 2, il tentera de s’imposer en Premier League. Lui avoue être étonné d’un tel montant de transfert, et évoque son départ difficile de Normandie :
A lire aussi >> V.Volpe : « Ces fonds nous aideront à atteindre nos objectifs »
« Sur le marché actuel, c’est assez normal quand on est un jeune attaquant d’avoir des propositions. Donc je n’ai pas été surpris. Mais j’ai été surpris par le montant (7,3 M€). Il y a plus élevé mais c’est pas mal quand même. Ca m’a fait plaisir. Ca montrait qu’ils me voulaient vraiment. Je suis vraiment content d’arriver en Angleterre mais je suis dégoûté parce que je ne suis pas parti sur une bonne note. J’aurais aimé laisser Le Havre en L1. Ca s’est joué à un but... »
Source : L’Equipe
Eh oui Lys, on serait peut-être monté, si ce soir là contre Bourg, tu n'avais pas "bouffé" la feuille de match". On t'en veut pas, bien sûr, alors bon vent et on compte sur toi pour faire honneur à la formation du H.A.C. Bon et puis si jamais ça foire pour toi, n'oublies pas que des clubs comme Montivilliers et Caucri seraient heureux de t'accueillir. ;o))))
Tu portes bien ton nom Roberto un mitho comme dans Olive et Tom !!! il sera bien en Angleterre tu l' emmeneras jamais au Brésil lool
Romario , Mytho ou pas ? Sinon l'avenir nous dira ce qu'il adviendra. Et en ce qui concerne le Brésil, y'a belle lurette que la légende est au fond du puits ( au vu de sa dernière coupe du monde chez elle, et de l'historique correction reçu à domicile 7 à 1...laisse moi rire.