Même si Valenciennes a décidé de conserver son coach et si Troyes semble bien parti pour conserver David Guion après la descente en National, deux clubs relégués de Ligue 2 devaient travailler cet été pour remplacer leur entraîneur partant. L’US Concarneau a trouvé Stéphane Rossi pour succéder à Stéphane Le Mignan, tandis que le club de QRM reste sans coach, à la recherche de la meilleure opportunité pour lui à ce stade.
À lire aussi >> Les dirigeants de l’ASNL justifient la nette augmentation des tarifs des abonnements
À lire aussi >> National – Le VAFC dévoile la composition de son nouveau staff, Ahmed Kantari maintenu au poste d’entraîneur principal
Selon les informations de FootAmateur, confirmées ce samedi 8 juin 2024 par Le Parisien, le club seinomarin aurait tenté de faire venir Fabien Valeri, entraîneur du Paris 13 Atletico (promu de N2 en N1) ! Une opération qui s’avère tout de même très compliquée à boucler puisqu’après une première offre d’indemnisation refusée, Quevilly-Rouen Métropole a vu la porte se refermer sur cette opportunité. Les dirigeants du club de la capitale ne seraient, d’après nos confrères, pas enclins à lâcher leur technicien et auraient mis fin aux négociations.
Source : footamateur.ouest-france.fr / leparisien.fr
Photo Thomas Proisy/Icon Sport