Mercato

Mercato – Quelques jours après sa signature, le coach de l’AS Cannes pourrait changer de cap pour le Dijon FCO

Alors que l’officialisation du départ de Benoît Tavenot vers le SC Bastia a été communiquée au cours de cette première semaine de juin, le club de Dijon est parti très sérieusement à la recherche d’un successeur pour sa saison 2024-2025 de National. Et d’après les informations du Bien Public, après l’échec Karim Mokeddem (parti à Sochaux), ce serait désormais Fabien Pujo qui tiendrait la corde !

À lire aussi >> Mercato – Clermont ciblerait un jeune milieu de terrain du FC Sochaux
À lire aussi >> Mercato – Les transferts et l’actualité des clubs de football français du vendredi 7 juin

Un choix qui a pu en surprendre plus d’un car le 23 mai dernier, l’AS Cannes annonçait sur son site officiel l’arrivée de Pujo comme nouvel entraîneur pour son équipe en National 2 ! Quoi qu’il arrive, la situation devrait prochainement être clarifiée, alors que le DFCO passe devant la DNCG dans cinq jours avec son potentiel repreneur Pierre-Henri Deballon. L’opération de la vente du club pourrait donc être officialisée peu de temps après la validation du budget par le gendarme financier, et avec elle la nomination de l’entraîneur. Fort de deux promotions de N2 en N1 (Toulon, GOAL FC) mais bien plus en délicatesse au troisième échelon par la suite, le technicien a beaucoup à prouver en National pour permettre à Dijon de jouer les premiers rôles comme espéré.

Ce samedi 8 juin, en réponse à cette actualité qui a fait un peu de bruit, l’AS Cannes a fait le choix de communiquer concernant son technicien, qui va vraisemblablement finalement rester dans les Alpes-Maritimes :

« L’AS Cannes dément formellement les informations publiées depuis hier par différents médias et sur les réseaux sociaux. Le Club regrette la publication de ces informations et confirme Fabien Pujo en tant qu’entraîneur pour la saison 2024/2025. Ces rumeurs sont fausses et ne correspondent pas à la réalité. Fabien Pujo est totalement investi dans notre ambitieux projet et dans la préparation de la future saison. »

Source : bienpublic.com

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *