Après avoir déjà perdu Facinet Conte (pour près de 4 millions d’euros), le Sporting Club de Bastia doit se préparer à perdre d’autres éléments de sa ligne offensive au cours du mercato d’été 2024. Ciblé par une proposition estimée à environ 700 000€ par une équipe étrangère, Migouel Alfarela pourrait par exemple partir d’ici la fin du mercato en Ligue 2. Mais pas pour ce prix-là.
À lire aussi >> Bastia – Claude Ferrandi sur la potentielle venue de Benoît Tavenot : « C’est quelque chose qui est bien avancé »
En effet, la proposition du Legia Varsovie n’a pas suffi aux dirigeants bastiais qui, selon les informations de Corse Matin, auraient refusé ladite offre concrète du club polonais qui cherche à se renforcer avant de disputer les tours préliminaires de la Ligue Europa Conférence. Toujours d’après le même journal, le club insulaire pourrait y voir plus clair d’ici la fin de la semaine et être fixé sur le destin de son attaquant. Le tout alors que le transfert de Benoît Tavenot de Dijon semble se résoudre, lentement mais sûrement.
Source : corsematin.com
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport