Mercato

Mercato QRM – Mamadou Camara suivi par un club de Ligue 2, un retour de Régis Brouard ne serait plus d’actualité

Cela fait aujourd’hui plus d’un mois que l’on sait que le club de Quevilly-Rouen Métropole est officiellement relégué de Ligue 2 en National. Mais malgré cette triste nouvelle qui s’est concrétisée rapidement, QRM se montre assez peu actif dans son mercato. Déjà au niveau de l’entraîneur qui occuperait le banc l’année prochaine puisqu’à l’heure où ces lignes sont écrites, aucun candidat au poste n’aurait la préférence du board normand pour remplacer Jean-Louis Garcia. Le journal Paris-Normandie précise ce mercredi 5 juin que la piste menant au retour de Régis Brouard se serait considérablement refroidie.

À lire aussi >> Bilan Ligue 2 (12/20) : QRM, une descente écrite d’avance ?

Selon nos confrères, l’ancien entraîneur de Bastia ne reprendra pas son aventure quevillaise et espérerait trouver un club en Ligue 2, même si des rumeurs faisaient état d’un intérêt certain de Sochaux pour son profil avant que les Lionceaux n’optent pour Karim Mokeddem. Si les dirigeants du club ne s’inquiètent pas outre mesure et ne se précipitent pas, essayant de trouver la personne la plus adaptée pour atteindre leurs objectifs, cela a tout de même pour conséquence d’interrompre de potentielles tractations concernant le marché des transferts.

Alors que quatorze départs ont déjà été annoncés par le club seinomarin, d’autres éléments qui ne sont pas en fin de contrat pourraient suivre, comme le prometteur Noah Cadiou si la bonne offre parvenait sur le bureau de Michel Mallet. Dans cette catégorie, on peut aussi citer Mamadou Camara qui, pour sa deuxième saisons seulement en Ligue 2 a disputé 36 des 38 journées, marquant 6 buts et délivrant 7 passes décisives. Paris-Normandie écrit que le Stade Malherbe Caen pourrait être l’un des prétendants intéressés par son profil même si tout reste très flou à l’heure actuelle.

Source : paris-normandie.fr

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *