Championnat

ASSE – Olivier Dall’Oglio : « Je pense que l’ambition des nouveaux propriétaires n’est pas seulement de se maintenir en L1 »

Après deux années de Ligue 2, l’ASSE a arraché sa montée en Ligue 1 à l’issue des barrages en prolongation au bout du suspense face au FC Metz. Dans la foulée, les Verts ont été rachetés par le groupe canadien Kilmer Sports, et seront dirigés par Ivan Gazidis, ancien d’Arsenal ou du Milan AC. S’il n’a pas encore officiellement été prolongé sur le banc, Olivier Dall’Oglio espère poursuivre l’aventure dans l’élite. Le technicien arrivé en cours de saison se livre sur son avenir dans un entretien accordé au Progrès.

A lire aussi >> Deux joueurs de l’ASSE opérés après les barrages, Irvin Cardona fait ses adieux aux Verts

« J’avais rencontré la nouvelle direction il y a une quinzaine de jours. Et ils sont revenus ce lundi matin. On doit discuter en fin de semaine, même s’il y a une tendance commune à ce que je reste. Ce qui me pousse à rester : Saint-Etienne, c’est une aventure extraordinaire. C’est un autre challenge de pouvoir laisser le club en Ligue 1 une année de plus. Mais je pense que l’ambition des nouveaux propriétaires n’est pas seulement de se maintenir en L1. La première année, oui, mais c’est un club qui mérite d’aller plus haut. »

Entretien complet à lire sur Le Progrès

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *