Si Clermont a vécu une année compliquée dans l’élite au point de retrouver la Ligue 2 la saison prochaine, certains de ses joueurs ont réussi à tirer leur épingle du jeu. C’est notamment le cas de Muhammed Cham. Avec 8 buts et 4 passes décisives en 33 apparitions, le milieu offensif de 23 ans possède une belle cote sur le marché des transferts et pourrait faire l’objet d’une vente à l’occasion du mercato estival. Ce mardi, le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, révèle que le club turc de Trabzonspor aurait proposé 4 millions d’euros et un pourcentage à la revente au CF63 pour s’attacher les services de l’international autrichien. Adana Demirspor, autre club de première division turque, ainsi que le Charlotte FC, qui évolue en MLS, seraient également présents sur le dossier.
À lire aussi >> Clermont Foot – Ahmet Schaefer : « On a pu apprendre énormément en Ligue 1, et on a aussi une expérience de Ligue 2 »
🚨🔴🔵🇦🇹 #Ligue2 |
🆕️ Trabzonspor a formulé une offre d’environ 4 millions d’euros accompagné d’un pourcentage à la revente pour Muhammed Cham
➡️ Adana Demirspor et Charlotte sont toujours présents https://t.co/2I1XHvQNGV pic.twitter.com/gDCULlGKwA
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 4, 2024
Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport