Championnat

ESTAC – « Je ne voulais pas rester avec le groupe City », Luka Ilic tacle le staff médical troyen

Auteur de 5 buts et 3 passes décisives avec l’ESTAC cette saison, Luka Ilic a ponctué de quelques prestations prometteuses une saison marquée par de longues absences (19 apparitions en 38 journées de Ligue 2). Le milieu offensif serbe de 24 ans, en fin de contrat, va rejoindre l’Étoile Rouge de Belgrade après avoir refusé de partir pour le New York City FC : « Oui, il y a eu des discussions avec NYC, mais je n’étais pas intéressé et je ne voulais pas rester avec le groupe City », indique-t-il au journal Libération Champagne.

À lire aussi >> Ligue 2 – Match perdu par pénalité pour l’ESTAC contre le VAFC, et plusieurs autres sanctions contre le club

Outre le refus du joueur de prolonger, sa relation avec le club troyen a été dégradée par la gestion d’une blessure au dos qui a traîné en longueur et dont la véracité a pu être contestée : « J’ai été absent pendant longtemps parce que le club ne m’a pas donné un traitement approprié. Ils m’ont forcé à m’entraîner et à participer à des jeux alors que j’avais beaucoup de douleur. Et ils ne voulaient pas me laisser partir et récupérer […] Je suis un professionnel, il n’est donc pas nécessaire de faire semblant. Cela ne me ressemble pas. »

Photo ©Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *