Mercato

RC Lens – Elye Wahi et Brice Samba potentiellement partants cet été

Alors que sa réorganisation sportive continue de s’orchestrer en coulisse, le RC Lens doit aussi repenser son effectif en vue de la saison 2024-2025 de Ligue 1. Will Still devrait succéder à Franck Haise sur le banc artésien, et quelques joueurs importants pourraient ne jamais évoluer sous les ordres de leur nouveau coach. Ce lundi, nos confrères de la Voix des Sports révèlent en effet que les Sang et Or miseraient sur plusieurs ventes afin de récolter des fonds en l’absence, pour l’heure, d’un nouvel actionnaire minoritaire.

À lire aussi >> Ligue 1 – Pierre Dréossi (Metz) confirme son arrivée dès lundi au RC Lens

Le défenseur autrichien et taulier de la charnière lensoise, Kévin Danso, fait partie des ventes anticipées par le RCL à l’approche du mercato estival. Mais ce n’est pas le seul. Afin de faire baisser leur masse salariale, les dirigeants nordistes seraient également tentés de se séparer d’Elye Wahi ou de Brice Samba. L’attaquant et le gardien français, l’un grand espoir, l’autre cadre, possèdent les plus gros salaires du vestiaire, et une vente pourrait permettre de soulager les finances du club. Angelo Fulgini ou encore Salis Abdul Samed sont eux aussi cités parmi les joueurs susceptibles de découvrir un nouveau challenge cet été.

Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. RAMON Eric

    Quel dommage pour le RC LENS, avoir bâti les fondations d'un bon club sur la moitié d'une décennie et tout foutre par terre en une saison suite à des erreurs de casting.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *