En dépit des festivités liées au titre de champion et à la montée en Ligue 1 puis d’un voyage en Chine pour le groupe pro, la saison n’est pas terminée pour tout le monde à l’AJ Auxerre. Trois joueurs de l’effectif bourguignon ont été appelé par le sélectionneur de Madagascar, Romuald Félix Rakotondrabe pour disputer deux rencontres dans le cadre des éliminatoires africains pour la Coupe du monde 2026. Les Barea affronteront les Comores le 7 juin puis le Mali de Lassine Sinayoko le 10.
À lire aussi >> Mercato – Un club polonais cible Migouel Alfarela (Bastia)
Rayan Raveloson fera partie du voyage, tout comme le troisième gardien de l’AJA, Sonny Laiton. Noah Adekalom, auteur de neuf buts avec la réserve en National 2 cette saison est aussi appelé. On notera aussi la présence d’un gardien du Paris FC, Teva Gardies, du défenseur de Sochuax, Thomas Fontaine… ou encore de l’attaquant de l’AS Brestoise, Julien Pontgérard, qui évolue en Régional 2.
🇲🇬 Madagascar convoque un joueur français de Régional 2 pour les qualifications à la Coupe du Monde 2026.
🟢Julien Pontgerard, attaquant de 27 ans de l’AS Brestoise#sna #madagascar #julienpontgerard #asbrestoise pic.twitter.com/4xucDyJYOY
— Sport News Africa (@snewsafrica) May 17, 2024
Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport