Après ce Play-off 2 perdu à Saint-Étienne (2-0), le milieu de terrain Giovanni Haag peut partir en vacances la tête haute avec sentiment du devoir accompli, dans une équipe de Rodez qui n’était absolument pas attendue aussi haut mais qui a performé toute la saison pour finir à la 4e place de Ligue 2 ! L’ancien nancéien, interviewé par le Républicain Lorrain cette semaine, a rapidement évoqué son avenir qui devrait s’écrire en Aveyron en toute logique, sauf si un club venait offrir une indemnité suffisante pour ses services aux yeux du RAF puisqu’il lui reste un an de contrat.
À lire aussi >> Ligue 2 – Auxerre termine meilleure attaque, Rodez et Pau complètent le podium, une équipe reléguée termine dans le top 5
À lire aussi >> ASSE – La vente du club sera normalement officialisée d’ici un mois
« J’avais signé un contrat deux ans l’été dernier et je me suis tout de suite senti à l’aise dans ce club familial et dans la ville et l’environnement autour. C’est très nature, cela me plaît. Je m’y sens très bien mais dans le foot, on ne sait pas toujours de quoi demain sera fait. »
Un favori pour les barrages Metz-Sainté ?
À lire aussi >> Les arbitres du barrage aller ASSE – Metz, avec VAR mais sans Goal Line Technology
« Contre nous, j’ai senti les Stéphanois vraiment impliqués et concentrés. Ils avaient franchi une étape supplémentaire et étaient déjà focus sur la suivante. J’ai vu jouer Metz deux ou trois fois cette saison, notamment contre l’OM dont je suis un grand supporter, et je pense que ça va être serré. Mais sur les deux matchs, je pense que Saint- Etienne peut battre le FC Metz. »
Source : republicain-lorrain.fr
Photo Loic Baratoux /FEP/Icon Sport