Avec une relégation en Ligue 2 viennent très souvent de grands changements pour un club de Ligue 1, qui avait ce statut pendant quatre années avant de s’effondrer en 2023-2024. Jusque dans la gouvernance du FC Lorient qui travaille pour l’heure sans directeur général mais qui pourrait réintroduire quelqu’un à ce poste selon les rumeurs !
À lire aussi >> Podcast ML2 (#6) – L’Inde, Dijon, Lorient, Auxerre, Nîmes ou encore Brest… Entretien XXL avec Romain Philippoteaux !
En effet, d’après les dernières indiscrétions parues sur le site du journal Ouest-France, l’ancien DG du club morbihannais et bras droit de Loïc Féry, Arnaud Tanguy, pourrait revenir au club seulement un an après l’avoir quitté ! Pour rappel, des divergences d’opinion avec le coach Régis Le Bris avaient fragilisé la position du désormais conseiller de Jacques Piriou, président de l’US Concarnoise reléguée en National. Son possible retour pourrait également signifier que l’entraîneur des Merlus ne serait plus intouchable et pourrait donc être remplacé. Le tout alors que Stéphane Le Mignan vient d’annoncer son départ de Concarneau…
Source : ouest-france.fr
Photo Sandra Ruhaut/Icon Sport