Mercato

Officiel – Après la relégation en National, Stéphane Le Mignan quitte l’US Concarneau

Les dernières rumeurs à son sujet allaient effectivement dans ce sens, mais c’est désormais officiel : l’entraîneur du club de football de Concarneau, Monsieur Stéphane Le Mignan, va poursuivre sa carrière ailleurs ! Désireux d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire footballistique, l’homme qui a mené les Thoniers vers une montée en Ligue 2 avant la relégation il y a quelques semaines en troisième division va chercher un autre projet pour la saison 2024-2025. Du côté de l’USC, il faudra bien choisir son remplaçant pour poser les bases de succès futurs qui ne seront pas simples à obtenir, dans un championnat National ressemblant presque à une Ligue 3 professionnelle à présent.

À lire aussi >>Concarneau – Le beau geste des joueurs de l’USC pour remercier leurs bénévoles

Le communiqué du club breton :

« Après 4 saisons sur le banc concarnois, Stéphane Le Mignan quitte l’US Concarneau au terme de la saison 2023/2024.

Arrivé en août 2020 à la tête de l’équipe fanion, Stéphane a joué un rôle majeur dans le développement du club avec plus de 150 matchs à son actif. Sous l’ère Le Mignan, les Thoniers ont obtenu le titre de champion du National la saison dernière (2022-2023), synonyme d’une montée historique en Ligue 2 BKT et une accession dans le monde professionnel, une première dans l’histoire du club.

La direction du club, par la voix de son président Jacques Piriou, souhaite remercier Stéphane Le Mignan pour son engagement et son professionnalisme tout au long de leur collaboration. L’US Concarneau lui souhaite la meilleure réussite pour la suite de ses projets professionnels. »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *