Créteil vit une reprise d’entraînement quelque peu surprenante. 19es du dernier championnat de Ligue 2, les Béliers ont été relégués en National. Ce lundi avait lieu le premier rassemblement de l’effectif de Laurent Fournier. Jean-Michel Lesage, 39 ans, a été invité à… rentrer chez lui.
Selon Olivier Miannay, le nouveau directeur général du club cristolien interrogé par Le Parisien, « Jean-Michel Lesage n’est plus sous contrat avec Créteil« . De son côté, le joueur n’a pas la même version. Il assure avoir signé un avenant la saison passée prolongeant son bail d’un an.
« Faute d’avoir été convoqué pour faire un point en fin de saison dernière, je me suis logiquement présenté à la reprise. Là, on me dit que je ne suis plus sous contrat, alors que pour mon avocat et moi il me reste une année. Et l’idée, c’est de la faire ! Je pense qu’il y aura une suite. On va faire le nécessaire pour savoir vraiment ce qu’il en est ! » Le terrain juridique pourrait être la prochaine étape.
Autre information, nos confrères du Parisien assurent qu’Abdelrafik Gérard a paraphé un contrat de 2 saisons avec le RC Lens.