Le Paris FC sera passé par toutes les émotions à l’occasion du play-off 1 face à Rodez. Longtemps menés par les Ruthénois, les Franciliens ont finalement réussi à arracher la séance de tirs aux buts en égalisant au bout du suspense par Dabila. Après un début de séance incroyable de leur portier Nkambadio, ils n’ont finalement jamais réussi à conclure et ont laissé leur qualification s’échapper. L’entraîneur parisien, Stéphane Gilli, s’est exprimé au micro de beIN Sports à l’issue de cette rencontre qui scelle la saison de Ligue 2 de son équipe.
À lire aussi >> Ligue 2 (Play-off 1) – La folle histoire de Rodez se poursuit au terme d’une séance de tirs au but DINGUE contre Paris !
« C’est cruel et à l’image de notre saison. On prend ce carton rouge, notre but marqué, c’était comme un signe du destin. Malgré les trois ratés adverses aux tirs au but, on ne gagne pas… Mais j’ai de la fierté pour mon groupe, on marque à la 95e à 10 contre 11. On va chercher l’égalisation… Je ne sais pas comment on aurait joué à l’ASSE avec la blessure de Chergui, le rouge de Mbow… On a tout donné. Je suis fier de mes joueurs malgré la déception. Pour une première saison sur le banc, j’ai vécu pas mal de choses. C’était fatiguant mais enrichissant. J’ai pris énormément de plaisir malgré les difficultés avec ce groupe. Il va falloir digérer maintenant et bien récupérer. Il faut se servir de ce qui a été bien et moins bien pour progresser la saison prochaine. »
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport