Championnat

FC Nantes – Antoine Kombouaré après Monaco (0-4) : « Des fois, il vaut mieux ne pas dire ce qu’on pense sinon ça peut être terrible »

D’ores et déjà maintenu, le FC Nantes (14e) n’a pas fini sur la meilleure des notes ce dimanche. Face à une équipe de Monaco (2e) en pleine bourre, les Canaris ont essuyé un net revers (0-4) pour conclure un exercice 2023-2024 de Ligue 1 compliqué. Et même si le FCN conservera sa place dans l’élite la saison prochaine, l’entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, n’a pas caché sa frustration suite à la performance de ses hommes sur le Rocher.

À lire aussi >> Ligue 1 – Neuf défaites de suite à domicile, record absolu du FC Nantes

« Des fois, il vaut mieux ne pas dire ce qu’on pense sinon ça peut être terrible […] Le premier but nous fait mal et, après, on a plongé. Je ne pense pas que ce soit une question d’attitude. On défend très mal. On n’est pas dans le match. Face à de tels attaquants, ça ne pardonne pas. Ils sont bien meilleurs que nous. Si tu n’es pas présent dans les duels, tu es puni. C’est un match qui reflète un peu ce qu’on a montré cette saison… Je n’oublie pas que l’essentiel, c’est de se maintenir. »

Source : Ouest-France

Photo Pierre Costabadie/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *