Il était vraiment temps que la saison se termine pour le FC Rouen ! Promu en National 1, le club normand a vécu un championnat positif sur le plan sportif, mais catastrophique en coulisses. Sanctionné en cours de route par la DNCG d’une pénalité de 5 points au classement qui l’a empêché de jouer la montée, en proie à de grosses difficultés financières et proche du dépôt de bilan, le FCR voit désormais son dernier match contre Dijon ce samedi (18h)… être purement et simplement annulé par la FFF !
A lire aussi >> N1 – Au bord du gouffre, le FC Rouen souffre : « J’ai peur que les joueurs vrillent », confie l’entraîneur
« La rencontre de National entre le FC Rouen et le Dijon FCO, programmée samedi 18 mai (18h00) au stade Robert-Diochon de Rouen, pour le compte de la 34ème et dernière journée de championnat, ne se jouera pas. La FFF a en effet pris, jeudi, la décision d’annuler la tenue de ce match pour défaut de garantie du dispositif de sécurité en concertation avec la Préfecture de la Seine-Maritime. La Commission d’organisation examinera ultérieurement les suites à donner concernant cette rencontre », explique la FFF dans son communiqué. Le match entre Rouen (6e) et Dijon (4e) était sans enjeu puisque les deux formations étaient maintenues et dans l’incapacité de monter.
Photo Vincent Poyer / Icon Sport