Comme l’ont révélé hier matin nos confrères du Télégramme, Stéphane Dumont va entraîner pour la dernière fois un match sur le banc de Guingamp ce vendredi 17 mai, face au Stade lavallois ! Il s’agira-là d’une dernière danse sans enjeu pour l’homme qui était le coach d’EAG depuis l’été 2021, soit trois saisons passées au club, ce qui correspond à 122 (et bientôt 123) matchs officiels sous sa direction. Le natif du Nord aura réussi à finir deux fois à la 6e place de Ligue 2 mais échouera cette année à égaler ce classement, au terme d’une saison très légèrement moins réussie que les précédentes, surtout dans le sprint final. Il était quoi qu’il arrive en fin de contrat en juin 2024 mais la dernière réunion avec ses dirigeants a concrétisé ce départ prochain du club costarmoricain.
À lire aussi >> Concarneau – Table rase dans l’effectif en National ?
« Après trois saisons à la tête de l’équipe professionnelle, En Avant Guingamp et son entraîneur Stéphane Dumont, en fin de contrat le 30 juin prochain, ont décidé de ne pas donner de suite à leur collaboration.
Avant la dernière rencontre de vendredi face à Laval, le club entend saluer la compétence de son entraîneur, son investissement sans faille et le remercier pour la qualité de son travail.
En Avant souhaite à Stéphane, le meilleur pour ses projets futurs. »
Après trois saisons à la tête de l’équipe professionnelle, et son entraîneur ́ , en fin de contrat le 30 juin prochain, ont décidé de ne pas donner de suite à leur collaboration.
Lire le communiqué ⤵️
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) May 14, 2024
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport