Championnat

Olivier Dall’Oglio après ASSE-RAF : « On est extrêmement déçus, il y a beaucoup de tristesse »

C’était peut-être le faux pas de trop pour Saint-Étienne, ce vendredi 10 mai 2024 ! En sortant de leur match nul (2-2, après avoir mené 0-2) à Guingamp, les Verts avaient pourtant à cœur de bien se relancer et de garder leur destin entre leurs mains pour la dernière journée de Ligue 2, dans le cadre de la course à la montée directe en Ligue 1. Seulement voilà : les Stéphanois sont tombés sur de coriaces concurrents aux Play-offs que sont Rodez et n’ont pu à nouveau s’imposer (1-1), malgré un stade plein à craquer pour les pousser dans cette 37e journée.

À lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après le multiplex de la 37e journée

Une désillusion palpable pour les hommes d’Olivier Dall’Oglio, qui avaient encore une fois le match en main mais qui se sont écroulés à la 79e minute sous le poids de la pression. Le coach de l’ASSE était en conférence de presse après la rencontre et n’a pas caché son immense déception :

« On est extrêmement déçus. Il y a beaucoup de tristesse et c’est normal, mais il va falloir vite réagir. Les joueurs ont fini vraiment fatigués, mais il va falloir réagir et être capables d’aller à QRM pour gagner. On n’a pas le choix […]. Il y a un petit bout de temps qu’on est moins précis. On en a parlé, mais ça ne suffit pas. Pourtant, sur des choses simples, on sait être dangereux. Nous, on tente des passes difficiles, des gestes durs. Le football, ce n’est pas ça. Notre jeu doit être plus fluide que ça. Et même avec la pression, on doit être meilleurs que ça. »

La conf retranscrite sur asse.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *