Choc de la 35e journée de Ligue 2, le duel entre le 3e (Saint-Étienne) et le 6e (Caen) au Stade Geoffroy-Guichard va peut-être décider beaucoup de choses dans la lutte pour la montée directe et les Play-offs, en fonction des résultats sur les autres pelouses ! Une rencontre qui sera forcément très importante pour le club normand, presque contraint de ramener des points pour au moins rester au contact de la cinquième place avant les trois dernières journées. Pour commencer sa conférence de presse (partagée sur le site de Ouest-France), le technicien du Stade Malherbe Nicolas Seube a d’abord donné de bonnes nouvelles concernant plusieurs joueurs blessés, dont un élément offensif tout juste revenu face à Annecy et qui pourrait bien avoir son mot à dire sur les quatre derniers matchs.
À lire aussi >> Ligue 2 (35e journée) : L’ASSE toujours chasseuse face à un SM Caen qui ne lâche rien
« Mohamed Hafid a repris hier, comme tout le monde sauf Vladislav Molchan. Momo ira jouer avec la réserve ce week-end. Concernant Godson Kyeremeh, il n’a pas ressenti de gêne particulière mardi. Donc il est éligible pour démarrer. La difficulté, c’est l’enchaînement. Il faut être vigilant quand on joue deux matchs en quatre jours et qu’on revient de blessure. »
« La semaine est tellement saccadée par le nombre de matchs, qu’il ne s’agit que de récupération. Mes joueurs connaissent ma façon de penser et l’objectif : intégrer le top 5. Aujourd’hui, on n’a pas été capable d’enchaîner. Ils en sont conscients et je n’ai pas besoin de les piquer là-dessus. Mais ce sont les deux moyens que j’ai pour les mettre en garde et les emmener. »
Source : ouest-france.fr
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport