Restera, restera pas ? Même si la fin de saison de Laval est assez chaotique, l’équipe est d’ores et déjà maintenue et n’a surtout que trois points de retard sur la 5e place de Ligue 2, occupée par le Paris FC avant la 35e journée ! Un classement dont les supporters ne pouvaient que rêver à la même époque en 2023, même s’il paraît assez médiocre par rapport à ce à quoi le Stade lavallois nous a habitué en première partie de saison…
À lire aussi >> Ligue 2 – Quels sont les clubs qui ont le mieux vendu sur le mercato en 2022-2023 ?
Quoi qu’il en soit, le technicien de cette formation lavalloise aurait tapé dans l’œil d’autres dirigeants d’un club en Ligue 2 : selon différents bruits de couloirs, évoqués par Grenoble Foot Info et confirmés ce jeudi 25 avril par Oxygène Radio, Olivier Frapolli serait sur les tablettes du GF38 qui aimerait repartir sur un projet ambitieux avec un coach qui l’est tout autant, en 2024-2025. Des rumeurs auxquelles le principal intéressé à répondu dans sa conférence de presse, partagée sur le site Oxygène Radio.
« Pour l’heure, en tout cas, je n’ai pas eu de contact, avec aucun club. Je suis focalisé sur mon club, il me reste un an de contrat, et c’est ce qui importe. Je ne suis pas dans une réflexion autre que de bien finir la saison […]. Ça fait partie de la fin de la saison, dans tous les clubs, il y a des rumeurs. Moi, je n’ai pas eu de contact avec le club de Grenoble. Après, que des clubs s’intéressent à mon profil ne me parait pas ubuesque, car il y a du travail qui est fait ici. »
S’il n’y a pas encore eu de négociation avec le président Laurent Lairy pour prolonger le contrat du coach lavallois, il reste de toute façon un an de contrat à celui qui a fait remonter le club de National en Ligue 2 il y a bientôt deux ans. « C’est un moment que nous aurons tous les deux, quand le championnat sera terminé », conclut Olivier Frapolli qui – si rien ne change – préparera une nouvelle saison avec les Tango en 2024-2025, la sixième de suite en Mayenne pour l’homme qui a débuté sur ce banc-ci en 2019-2020. Mais pour rappel, son arrivée à Laval depuis l’US Boulogne s’était produite alors qu’il lui restait encore un an de contrat avec le club du Pas-de-Calais…
Source : oxygeneradio.com
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport