Sèchement vaincu par une équipe de Pau (0-3) qui continue sa remontée au classement, Laval (7e) glisse progressivement au classement et voit les play-offs s’échapper. Les Tango ont concédé une quatrième défaite en cinq matchs et paraissent sans solution dans ce sprint final. Après la rencontre, l’entraîneur lavallois, Olivier Frapolli, est revenu sur une nouvelle déception lors de cette 33e journée de Ligue 2.
À lire aussi >> Ligue 2 (J33) – Angers s’impose contre l’ESTAC, qui s’enfonce vers le National, le Paris FC continue sur sa lancée
« Il faut saluer le match de notre adversaire qui a mérité sa victoire. C’est une belle équipe, ce n’est pas une surprise. Aujourd’hui, on est dans une position où on a besoin, mentalement, d’avoir des éléments positifs pour nous. Et comme c’est le cas en ce moment, sur leur premier tir, on est déjà mené 1-0. Donc ce qu’on a travaillé, ce qu’on a imaginé, ça s’écroule au bout de quelques minutes. Derrière, dans le contenu, ce n’était pas inintéressant du tout. Mais voilà, en ce moment on n’est pas réaliste et on plie sur chaque occasion de l’adversaire. C’est un scénario qui se répète, c’est dur à encaisser parce qu’après on est mené 3-0 assez vite dans la partie, et on sait que c’est impossible de revenir. »
Source : Ouest-France
Photo Loic Baratoux /Icon Sport