Championnat

ASSE – Olivier Dall’Oglio après Bordeaux (2-1) : « Cette victoire veut dire beaucoup »

L’ASSE a longtemps été menée mais a fini par renverser Bordeaux à 10 contre 11 dans le temps additionnel (2-1) ce samedi lors de la 33e journée de Ligue 2 avec un formidable doublé signé Irvin Cardona. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio a livré sa réaction au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après la 33e journée

A lire aussi >> Ligue 2 (J33) – Angers s’impose contre l’ESTAC, qui s’enfonce vers le National, le Paris FC continue sur sa lancée

« Mon saut de joie sur le 2e but ? Il y avait l’ambiance, le public… Pour nous sur le banc, on sentait de l’injustice car on avait des occasions qu’on ne mettait pas, on était à 10… Il y a eu un scénario un peu fou. Les joueurs sont allés chercher la victoire au fond d’eux-même. C’est avec le cœur. Ils ont ressenti sur le terrain que ça tenait à un fil. On avait parlé de mental avant le match. Avant les buts, j’avais demandé à Cardona de vite se ré-axer. Après, le plus surprenant est le 2e but. Il y a de la fatigue, mais il y a de la lucidité, c’est extraordinaire. Cette victoire veut dire peut-être beaucoup. On est dans le sprint final, on sait que ça ne se jouera à rien du tout. Le groupe est soudé, cela va décupler les forces des garçons. La semaine est importante, on rejoue mardi puis samedi, ça va se jouer là ».

Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *