Championnat

ESTAC – Junior Olaitan : « On est prêts à tout donner et je pense qu’on va se maintenir »

Interrogé à la sortie d’une nouvelle rencontre décevante en Ligue 2, déjà la treizième défaite (1-2) de la saison pour Troyes, les joueurs de l’ESTAC n’ont pas caché leur déception et leur colère envers eux-mêmes après avoir manqué une occasion de se rapprocher du premier non relégable. Après Simon Elisor, c’est Junior Olaitan qui est arrivé au micro en zone mixte, acceptant à la fois l’attitude critique des supporters troyens mais en affirmant aussi sa confiance concernant la course pour le maintien.

À lire aussi >>ESTAC – David Guion : « Les deux buts, ce sont des actions identifiées à la vidéo, je ne peux pas le tolérer »

« On est tous dans le même bateau. Les supporters nous poussent jusqu’à la fin (des matchs) mais à un moment donné, ils nous ont lâché et ils nous ont sifflé. C’est normal, parce qu’ils sont déçus. Nous aussi on est déçus, on n’est pas venus sur le terrain pour perdre à chaque fois. Ce match (contre Paris) est derrière nous, il faut qu’on regarde devant. Lors de notre prochain match à Angers, il faudra aller chercher quelque chose. Sur les derniers matchs, je crois qu’on peut faire de bonnes choses. Qu’on va faire des séries. Tout le monde va tout donner […]. Le coach donne les consignes mais c’est nous d’abord qui sommes sur le terrain (en tant que joueurs). C’est nous qui devons prendre nos responsabilités, et ensuite si ça ne marche pas on pourra parler du coach. Pour moi, c’est d’abord nous, les joueurs, qui devons arrêter de dire « c’est ceci, ou c’est cela »… On va tout donner ici, on est prêts à tout donner et je pense qu’on va se maintenir. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *