Championnat

Angers – Alexandre Dujeux avant Grenoble : « J’aimerais qu’on retrouve l’image d’une équipe entreprenante »

Angers a l’occasion de récupérer la deuxième place de Ligue 2 ce lundi sur la pelouse de Grenoble, après le faux-pas de Saint-Étienne à Ajaccio (0-2). Le SCO connaît des résultats irréguliers ces dernières semaines, après avoir dû courir derrière le score lors des trois dernières journées. En conférence de presse, l’entraîneur Alexandre Dujeux a souhaité voir son équipe reprendre l’initiative.

À lire aussi >> Grenoble – Laurent Peyrelade : « Il nous faut deux victoires en sept matchs »

« Ces dernières journées, on a des réactions qui sont bonnes, ça veut dire que le groupe à envie d’y arriver mais ça veut dire que pour gagner, il faut marquer au moins deux buts. Il va falloir retrouver plus de solidité. Peut-être qu’on concède moins d’occasions qu’à certains moments de la saison mais on paie cash beaucoup de choses. Les entames vont être importantes, mener au score va être important dans ce sprint final […] On essaie de dire qu’aujourd’hui au SCO on a une pression positive. On a un super truc à faire et il faut terminer le travail. Il y a 25 joueurs et chacun aura un rôle à jouer, quelques chose à faire pour le groupe. J’aimerais qu’on retrouve l’image de l’équipe qu’on est, l’image d’une équipe qui est entreprenante. »

Sur le GF38 : « Quand on est dans une mauvaise passe, on est vraiment déterminé à casser la série donc eux vont être là-dedans. C’est une équipe qui a montré de la qualité mais qui a perdu un peu de confiance, forcément. Ils vont vouloir répondre présent. On les a observés et on les prend avec le plus grand sérieux. »

Photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *